The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank Lucas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Frank Lucas


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Left_bar_bleue69/100Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Armes:
Munitions:

Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:21

Frank Lucas détallait dans la rue ,l'avant bras toujours ensanglanté,résultat de sa confrontation avec les Chasseurs . Il tenait fermement son fusil d'assaut M16 . De la sueur lui léchait l'échine ,et ses habits n'étaient pas restés intactes de son petit périple : une manche était absente ,et des boutons manquaient à sa veste de smoking .

Il y a une demi -heure de cela ,il avait reçu un coup de téléphone sur son cellulaire,et ce en dépit du fait qu'aucun réseau ne passait . Frank avait alors été surpris, étant donné qu'il avait essayé à plusieurs reprises et à différents moments d'appeler sans résultat . Le choc passé ,il avait décroché ;une voix d'homme avait ensuite retentit .


« - Monsieur Lucas ,il ne s'agissait pas d'une question ,il est inutile de vous dire que la situation est critique ,et qu'elle n'est pas prête de s'améliorer .
- Comment avez-vous eu ce numéro et qui êtes-vous ? Son ton trahissait son impatience et l'état de nerf sur lequel il était .
-Nous ne sommes pas vos associés pour rien ,l'homme marqua une pause ,il y a eu ....hum,disons un accident dans l'un de nos laboratoire dans la forêt ,et un virus sur lequel nous travaillons s'est échappé .
- Qu ... Qu'est ce que vous racontez bordel ,venez me chercher !!
- Je suis désolé Monsieur Lucas ,mais nous avons encore besoin de vos services ,rappelez vous du marché .
- Rien à foutre de vos accords à la con,je ne ferrais rien tant que vous ne me sortirez pas de cet enfer ! Rugit-l'afro-américain .
- Très bien très bien ,je disais donc ,qu'en périphérie de la ville ,se trouve une vieille résidence appartenant à un membre haut placé d'Umbrella Corp .
Ses travaux ont beaucoup de valeur aux yeux de vos employeurs ,et apprécieraient grandement que vous apportiez votre contribution dans leur recherche ,vous trouverez vos contacts à la station de Métro Kennedy ,soyez rapide ,ils ne vous attendront pas .
Une fois ce petit service rendu ,disons que nous considèrerons notre contrat comme soldé ,et nous vous enverrons une équipe pour vous extraire .

-Merde ,arrêtez vos conneries et ...BIP ...BIP .
Répondez ! Répondez bande d'enfoirés ! »

Sa frustration ne rencontra en réponse que cette même tonalité ,et lorsqu'il avait essayé de rappeler ,le message échec réseau s'était affiché sur l'écran de son téléphone mobile .

C'est alors qu'il avait commencé à courir pour se rendre à la station de métro indiqué . Elle se trouvait sur le boulevard Kennedy ,et il avait un petit bout de chemin à parcourir pour y arriver . Il avait dû traverser le centre ville ,passant devant l'édifice imposant de l'hôtel de ville ,ainsi qu'un centre commercial . Si tout se passait bien, à cette allure ,il y serait dans un dizaine de minutes . Sa jambe le faisait toutefois souffrir,résultat de son accident de limousine qui avait bien faillit lui coûter la vie . Il fulminait d'une rage intérieure envers Umbrella . Il les avait aidé ,il avait un accord ,eux lui garantissait sa réussite alors que de son côté il les couvrait ,et ces fumiers l'avaient jeté aux ordures ,le laissant en pleine démence . Cependant ,la ville était trop vaste ,et sa position géographie – au centre des montagnes et entourée d'une forêt immense - l'empêchait d'envisager de s'échapper à pied . Accomplir ce que lui avait donc indiqué l'homme au téléphone semblait être le seul moyen de tirer son derrière d'ici sans y laisser la peau .

En chemin il avait croisé quelques habitants ,dans un état proche de celui de Doc ,son chauffeur . Ils étaient cependant très lent et il était parvenu à leur échapper sans avoir à user de ses précieuses munitions . Dans les poches de sa veste s'entrechoquaient deux grenades ,un modèle dévastateur à fragmentations ; ces choses n'auraient qu'a bien se tenir . Frank repensa ensuite à ce que lui avait dit cet homme : des contacts ,et ils ne l'attendraient pas . Qui étaient-ils ,travaillaient-ils eux aussi pour Umbrella ,seraient-ils encore envie ,et l'attendraient-ils ? Toutes ces questions trottaient dans sa tête sans cependant qu'il ne puisse leur offrir de réponse . Apparemment il aurait une réponse à chacune de ses questions le moment voulu .


* Le métro hein ? * songea-t-il en voyant la pancarte orné du numéro 3 dans un cercle jaune, indiquant qu'il venait d'atteindre la bonne ligne ,et portant l'inscription :Kennedy . Il était à la bonne station .

Une fois assuré que personne ne le suivait ,le parrain du crime organisé descendit les marches froides donnant à la station souterraine ,le M16 pointé sur les ténèbres face à lui . Rien . Il enjamba le portillon de sécurité . Des lumières clignotaient sporadiquement ,laissant tantôt la pièce éclairée ,tantôt en prise avec la noirceur des ténèbres . Des étincelles jaillissaient de câbles électriques étendus au sol . Mister Lucas s'aventura dans le grand hall ,avant de tourner sur sa droite pour descendre plus en profondeur ,dévalant de nouveau une série de marche pour se retrouver sur le quai de la station Kennedy . Une rame de métro était renversée le long du quai ,mais hormis ça et les lumières clignotantes ,il n'y avait rien ,pas l'ombre d'un seul de ses « contacts » .


*Sont-ils déjà partis ,ou bien morts ? *

Il pesta ,ayant l'impression qu'Umbrella s'était une nouvelle fois jouée de lui .

« - Y'a quelqu'un ? ! » Hurla l'afro-américain .
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Hunk Death


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Left_bar_bleue100/100Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:48

Sur un banc de la rame Ouest de la ligne Kennedy de la grande station de métro se situant près du nouveau centre ville, Hunk restait vigilant, à l'attente de ses équipiers. Il n'aimait en aucun cas l'idée de faire un groupe avec des incompétent mais il avait reçut des ordres stricts et puis , cela le rapprocherait un peut plus de son objectif.

Il essaya de se rappeler la conversation avec son supérieur pour ne pas risquer de tuer un informateur pour rien . Tôt dans la mâtiné , il avait reçut un appel d'Umbrella Corporation. Il avait été informé de leur appel, Il savait qu'il y avait de nouveaux informations à son égard .


« Cela faisait longtemps, Mr Death . Dit la voix sortant du petit appareille

En effet, allez droit au but , je n'ai pas de temps à perdre !

Comme tu voudra, nous avons reçu des informations prétendent qu'un dossier du virus T+ se trouvait dans la résidence Lavia en bordure de la ville.

Je mis rend de ce pas. Avez d'autres informations pour cette nouvel mission ?

Oui, une, vous allez faire équipe avec deux personnes. Frank Lucas , et tupac Shakur. Mr Lucas porte un smoking , il est afro-américain , des cheveux courts. Il est grand. Nous n'avons malheureusement pas trouvé d'informations concernant Mr Shakur . Alors faite attention !

Ne vous inquiéter pas, je prendrais le temps de les analyser avant de tirer.

Une dernière chose , Mr Lucas aura probablement une arme de type M 16 .

OK , j'en prendrais compte, transmission terminée.»

Cela faisait maintenant 3 heures qu'il attendait sans le moindre signe de vie. Il savait une chose , si ils ne se pointaient pas dans les 1 heure, il irait tout seul et les laisserait en plan.Soudain des bruits de pas résonnèrent dans la rame, Hunk se faufila derrière un distributeur de boissons au cas ou il s'agirait d'un monstre .


« Y'a quelqu'un ? Hurla un voix masculine. »


Voyant qu'il n'avait rien à craindre de lui, Hunk sortit de sa cachète, son Uzi braqué sur la poitrine de l'homme. D'après sa carrure et de ses informations à son sujet, il pouvait s'agir de Frank Lucas. Il en était même sûr.


« Vous en avez mis du temps Mr Lucas ! Lui dit Hunk d'un ton mécontent »

...
Revenir en haut Aller en bas
Tupac shakur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Tupac shakur


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Left_bar_bleue96/100Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty_bar_bleue  (96/100)
Armes:
Munitions:

Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:20

Par un temps orageux, un homme marchait silencieusement dans les rues de Crescent Road qui étaient si animé-il y a quelques semaines. Cet homme, Tupac Shakur alias le Don de la petite communauté, cherchait un moyen de sauver sa peau et de récupérer son business peut importe comme il y arriverait.
Il venait de se séparer de son compagnon d'infortune en le laissant au horreur biologique, mais il ne se souciait pas de la vie de cet homme car quelques secondes après sa pseudo-mort il avait reçu un appel de son employeur chez White umbrella(filière d'umbrella corps.):


«-M. shakur, vous devez récupérer des données sur le nouveau virus, le virus T+ crée par Hans Zakharov(brillant chercheur), qui est mort avant d'avoir pu donner son rapport sur ce nouveau virus destructeur.

-Et qu'est ce que j'y gagne ? -Avait demandé le Don.

-Un hélicoptère viendra vous chercher après la mission terminée, et vous aurez une prime, bien entendu. Cependant il y a une condition, vous devrez l'obtenir avant les deux autres agents envoyés par Umbrella, je vous envoie leurs fiche sur votre PDA et n'oubliez pas que si vous échouez vous perdrez votre vie. »-avait ajouté la voix graves au téléphone, avant de raccroché.

« Quel enf**ré, même si je travaille pour lui il n'a pas a me menacé ! »-hurla le Don tout en écrasant son poing massif sur la palissade de bois, qui émit un craquement sonore.

Mais après réflexions, il avait besoin de cet hélicoptère et il voulait s'amuser un peu avec les agents de terrain ajouta t'il tout en souriant, montrant toutes ses dents de requins. Il commença par regarder les fiches des agents et fut stupéfait de voir qu'il s'agissait de Franck Lucas, son rival en trafic d'héroïne et l'autre était justement l'homme qu'il avait quitté quelques heures plus tôt, Hunk Death.

« Quelle étrange coïncidence »-ironisa t'il ! « Je vais pouvoir m'amuser avec des adversaires de taille »- s'exclama t'il avec impatience.

Il se mit en route vers, le métro comme lui avait indiqué son contact, un laboratoire se trouvait a l'autre bout des rails, si ont a par ailleurs actionner un panneau de bord se trouvant dans le poste de garde.
Il reprit sa démarche noble et silencieuse, son manteau de cuir flottant dans l'air sous la pression du vent.
Il arriva enfin, tant bien que mal au métro, il avait du courir pour échapper a un lickers et avait failli finir en nourriture pour zombie a plusieurs reprise, il descendit les marches d'entrées du métro délicatement, sortit son Glock 17 vérifia le chargeur et avança avec la plus grande prudence tout en restant dans l'ombre. Après avoir exploré quelques pièces, il se rendit compte que ce serait plus dur que prévu de trouver la salle des gardes. Soudain Des bruits de pas avançérent vers lui, il se tapit dans l'ombre mais ses pieds touchèrent une canette de soda qui traînait sur le sol délabré et il senti une monté d'adrénaline dans ses veines. L'homme s'arrêta et hurla a haute voix:


« Y'a t'il quelqu'un ? ! »


et fut aussitôt suivit d'une autre personne qui parla a l'autre homme:

« Vous avez mis du temps M. Lucas ! »

Tupac n'arrivait pas a y croire, ses deux pigeons étaient tous au même endroit, il s'engouffra encore plus dans le noir et écouta ce qu'ils avaient à dire, tout en réfléchissant à un plan de secours s’il venait à être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Lucas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Frank Lucas


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Left_bar_bleue69/100Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Armes:
Munitions:

Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:22

Frank Lucas commençait à s'impatienter ,et sérieusement se demander si une fois de plus la firme multinationale ne s'était pas jouée de lui . Personne ! Pas le moindre péquenot ,pas même le moindre signe de vie ,et il était censé attendre deux personnes . Qui étaient-ils ? Il n'en avait pas la moindre idée ,son employeur ne jugeait visiblement pas bon de lui dire . D'ailleurs ce n'était même pas son employeur ,il ne travaillait pas pour eux ,il les aidait ,voilà tout . Le fusil M16 dans les mains ,monsieur Lucas virevoltait à droite puis à gauche ,dans l'espoir de voir quelqu'un apparaître .. et ce fut alors qu'il commençait à abandonner la perspective que quelqu'un viendrait ,qu'apparut finalement un homme vêtu tout en noir . Pas des habits traditionnels ,mais plus une sorte de combinaison ,propre à celle des commando ,ou autre groupe armés . Et cet homme pointait son arme automatique sur lui ;plus petite qu'une mitraillette ,il s'agissait sûrement d'une arme de type uzi . Frank en connaissait assez sur les armes ,il en avait en effet introduit dans la région pour les revendre au détail ,et l'une des caisses contenait justement un type d'arme très proche de celle braquée sur lui .

L'homme lui fit remarquer ,le mécontentement visible dans sa voix masculine ,qu'il avait été plutôt long . Ce dernier connaissait aussi son nom ,et le fait qu'il l'attendait lui fit comprendre qu'il s'agissait de son contact .


* Zut ,ce chien connaît mon nom ,pourquoi je ne connais aucun de mes contacts moi ?!* songea-t-il avec frustration l'idée qu'il n'était juste qu'un pion que les dirigeants d'Umbrella utilisaient se faisant de plus en plus pressante .

Vu qu'il n'avait vu personne arriver ,cet homme devait se trouver ici avant qu'il arrive ,or pourquoi ne s'était-il pas manifester avant ? Une question qui ne fit qu'augmenter l'énervement de l'afro-américain qui caressait frénétiquement la gâchette de son arme ,comme pour se rappeler qu'il était le chef ,c'est lui qui avait le contrôle et que s'il le voulait il pourrait envoyer le commando ad-patres en l'espace d'une demi-seconde . Au bout de quelques secondes il redevint maître de lui même ,et cessa de caresser son arme ,lançant un regard haineux à l'homme dont le visage était caché par un masque .


«  - Et alors ,où est le dernier ? Le défi transparaissait dans sa voix ,ainsi que sa volonté de ne pas se laisser manipuler .
Et vous vous êtes qui ?
Qui me dit que vous n'êtes pas là pour me descendre ,et pourquoi je vous ferrais confiance ?
 »

Il s'agissait en fait plus là de provocation que d'autre chose ,si bien que mister Lucas n'attendait pas de réelles réponses . Il s'éloigna de lui,marchant sur le quai ,longeant la rame en partie éventrée et sur le flanc . Il décrivait des cercles au sol ,trahissant ainsi le peu de patience qu'il avait .


«  - Et c'est quoi le plan hein ?
L'autre guignol ne viendra pas ,je n'attendrais pas une seconde de plus ,allons chercher ce foutu échantillon dès maintenant .
Si on se dépêche et que les galeries sont dégagées ,on pourrait y être en moins de trois heures . 
» suggéra ce dernier en descendant du quai à même la voix .

Frank palpa les ténèbres du canon de son M16 ,essayant de visualiser quelque chose au travers de cette épaisse noirceur . L'air vicié se sentait davantage à mesure qu'il s'approchait des longues galeries de tunnels ferroviaires ,les murs étriqués créant un effet de serre . Et à mesure que cette sensation de malaise grandissait ,à chaque pas , des bruits se faisaient plus net ,mais à la fois distant et vague . Il aurait été impossible d'en évaluer la provenance . Cela pouvait aussi bien être derrière ,comme devant ,ou encore sur sa droite ,là où la voix bifurquait vers un tunnel secondaire à l'ouest .


«  - Mieux vaut ne pas s'attarder ici ... » laissa entendre celui qui avait été un des puissant de cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Left_bar_bleue182/200Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:23

1ère séquence monstre du scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Left_bar_bleue182/200Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:23

Le membre 'Albert Wesker' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Zombiecq5

--------------------------------

#2 'Nombre' :
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] 3copienb4
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Hunk Death
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Hunk Death


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Left_bar_bleue100/100Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:37

Mr Lucas semblait tout simplement perturbé, mais il serait un bon collaborateur à première vu , pas comme cette autre personne qui doit se terrer dans un coin en les examinant de plus près.



« Et alors, où est le dernier ? S'exclama Mr Lucas . Et vous vous êtes qui ? Qui me dit que vous n'êtes pas là pour me descendre ? Qui me dit que je peut vous faire confiance ? Et c'est quoi le plan ? L'autre guignol ne viendra pas , je n'attendrais pas une seconde de plus , allons chercher ce foutu échantillon des maintenant !


  • Beaucoup de question Mr Lucas hein ? Ou plutôt Frank . Moi c'est Alex, je suis comme vous,
    une personne associé à Umbrella Corporation. Et non , je ne vais pas vous tuer, je n'aime pas l'idée de travailler avec quelqu'un mais je crois qu'on fera une bonne équipe. Quand à l'autre, je suis d'accord avec vous , je n'ai pas envie de l'attendre encore un moment donc , je suggère que l'on parte dès maintenant. »


Hunk se retourna pour s'assurer qu'ils n'étaient pas suivies et s'engouffra dans le tunnel . Il était d'une noirceur absolue , comme la ville d'ailleurs, on ne pouvait rien distinguez tellement que c'était ténébreux . Hunk alluma la lampe poser sur son épaule droite , son arme automatique en mains. Avançant prudemment pour remarquer touts dangers .


Subitement , un bruit suspect attira son attention . Mais il ne remarqua rien quand il se pencha en dessous d'un train arrêté, c'est en se retournant qu'ils aperçut un de ces monstre comme à Raccoon City mais il était trop tard , il était déjà sur lui et il ne pouvait l'esquiver ; Le zombie l'agrippa avec force et essaya de le mordre. Hunk avait anticipé et il se dégagea avec un coup de pied avant que les crocs du zombie ne s'enfonce dans sa chair.


Le zombie , déstabilisé , mit du temps à se remettre sur pieds et Hunk en profita pour mettre le canon de son Uzi sur le front du monstre et lui ajuster une succession de trois balles à bout portant . Celui-ci se recoucha immédiatement , baignant dans sa mare de sang.. Hunk pesta contre lui même pour n'avoir pas été assez prudent .


Il n'avait pas encore tout vu , un cadavre ambulant se relevait derrière lui et commençait à titubé en sa direction


...

Bilan : Hunk death : - 3 balles 9 mm
zombie 1 : 0 PV (20-11-11-11=-13 ^^)
zombie 2 : 20 PV
Revenir en haut Aller en bas
Tupac shakur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Tupac shakur


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Left_bar_bleue96/100Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty_bar_bleue  (96/100)
Armes:
Munitions:

Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:10

Il écouter attentivement la conversation de ses « coéquipier » tout en les suivant dans l'ombre quand un zombie débarqua suivi d'un autre. Hunk sortit son uzi et tira sur le premier cadavre ambulant qui tomba raide mort :

« Mer*e si ces maudites goules les tuent maintenant, je vais avoir du mal a trouvé les laboratoires »

Plus dans son intérêt que pour les aider, il prit son glock 17 et logea deux balles dans le zombie qui s'approchait dans le dos de M. Lucas, puis pour ne pas être reperé il se cacha entre deux wagons. Mais quelque chose attrapa son mollet et il sentit la douleur montée au moment ou les dents du cadavre ambulant lui rentrèrent dans la peau. Avec frénésie il lui écrasa la tête avec son pied et pour être sur dans avoir fini il prit son arme et donna deux coups de crosse dans la bête.
Sachant que les deux hommes avaient entendu ses coups de feux et son cri de douleur, il prit ses jambes a son coup et courut tout en restant dans l'ombre absolue :


« Maudite créatures, tout était si parfait maintenant je vais devoir chercher sans aide »

Malgré que sa jambe lui fasse un mal de chien il continuait à courir, puis s'arrêta 2000 mètres plus loin, dans un large couloir faiblement éclairé, le front en nage, le sang ruisselant sur sa chaussure de cuir, il entendit soudain un faible râle. Il défonça la porte face à lui cherchant à évité de recroiser un zombie, et tomba nez a nez avec un de ses anciens amis, il était en mauvais état le sang tachait sa chemise blanche et des traces de morsures diverses jonchait son corps. Son ami était assit sur une chaise, le teint pale et il semblait avoir peur, il prononça quelque parole avant de se coller une balle dans la tête, son sang tapissant désormais le mur blanc :

« Fait gaffe... des monstres partout dans les grottes... ne va pas dans le laboratoire. les laboratoire de la résidence »


N'éprouvant aucun remord, le don réfléchi un moment a se qu'il venait de dire et pourquoi ne devrait t'il pas aller dans la résidence lavia ?!?
Après réflexion, le corps de son ex-ami bascula légèrement et Tupac ne voulant pas être l’a son réveille reparti dans le couloir et parti a la recherche du poste de garde en espérant y arrivé avant les deux hommes. Il erra dans les couloirs sans savoir vraiment ou il allait et comme par une chance miraculeuse, il entendit une personne parler vu le langage utilisé, c'était sûrement un commando, ou un membre des forces de police :


« Equipe Alpha en place lieutenant ! Quand arrive l'équipe Omega ?!? Terminé. » Puis une personne lui répondit par talkie-walkie dans des grésillements qu'il n'entendit pas. Puis le commando qu'il observait répondit : « Affirmatif, les membres gênant Franck Lucas et Tupac Shakur seront éliminés le plus vite possible »

Cet homme travaillait en faite pour umbrella et avait pour ordre de le tuer lui et Franck, Il fallait vite qu'il s'échappe de ce métro de dingue. Il continua a avancer tout en redoublant de prudence, cet homme n'était sûrement pas seul et s’il avait bien compris-il ne lui voulait pas du bien...
Il tomba par hasard dans la salle des gardes, heureux d'avoir trouvé cet endroit il abaissa le leviers qui ouvrait l'entrée au grotte et quand il chercha a sortir la porte était verrouillé et du gaz commençait a sortir des grilles de ventilations...


" Tout ne peut pas être déja fini !!! je suis le maître de la situation"
- hurla le gangster avant de s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Frank Lucas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Frank Lucas


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Left_bar_bleue69/100Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Armes:
Munitions:

Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:32

[consulte avec ton compte admin les modalités de la mission afin de pas achever les sujets avant le nombre de message requis . Et on est dans une station de métro ,pas le manoir de RE 1 xD enfin si tu veux mourir ,soit ^^ ]

Frank n'avait que faire du baratin que lui avait répondu l'homme . Il n'y avait peut être ,même sûrement ,rien de vrai dans ce qu'il disait ,hormis le fait qu'il travaillait pour Umbrella ,d'où sa présence en fait . Toujours précédé par le canon de son fusil d'assaut ,Frank s'était donc engouffré dans les épaisses ténèbres régnant dans le tunnel face à lui . Le commando ne tarda de le suivre ;au moins avait-il été d'accord sur le fait que le troisième « membre de l'équipe » ne viendrait jamais ,peut être déjà mort ...

Un bruit bien trop suspect pour qu'il le néglige : il se retourna ,et ce que Frank vit la lui glaça le sang . Un cheminot ,ou du moins pouvait-on le deviner à la vue de son uniforme bleu et de sa casquette de la même couleur . Jusque là il n'y avait rien de frappant ,mais lorsqu'il remarqua que les doigts avides qu'il serrait sur la gorge du commando laissaient entrevoir de la chair et même des os ,tout comme son visage ,l'afro-américain ne put réprimer une exclamation de dégoût .


« - Bon sang !! »

Le pauvre homme ressemblait étrangement à l'état dans lequel s'étaient trouvés Doc ainsi que tout son personnel . Plus vif que ne l'était M Lucas ,encore sous le choc de la surprise ,l'homme réfugié sous son masque à gaz envoya la « chose » valser d'un bon coup de pieds ,avant de lui loger quelques balles de son arme automatique en pleine boîte crânienne . IL ne restait désormais plus qu'un semblant de cou ,au bout duquel pendant divers tissus ,tendons ,et morceaux de chair ;plus la moindre tête ne se trouvait dés lors au bout de ce cou .

Absorbé par ce spectacle macabre ,Frank Lucas ne remarqua pas une seconde créature en train de tituber ,avançant vers l'homme qui venait d'abattre son congénère . Le bruit des rafales devaient avoir réveillé ces choses qui désormais semblaient décidées à leur faire la peau – encore qu'il ne savait pas à quoi il avait à faire . Celle ci était plus proche d'un humain ,seuls ses vêtements et sa démarche bancale et lente traduisaient son appartenance au groupe de ces créatures . Lorsqu'il la remarqua ,Frank leva son arme d'assaut ,et hurla quelque chose à l'adresse de son compagnon de fortune .


« - Bougez vous !! »

Une rafale vint ensuite faucher la créature ,sectionnant le mollet de la cuisse . Le monstre s'écroula au sol ,dans un mugissement sourd « eUuu UUeE » . Après avoir raclé le sol de ses doigts décharnés ,un dernier spasme l'agita puis elle resta sans vie ,étendue sur le sol . Le baron de la drogue sentait son coeur se soulever rapidement dans sa poitrine ,sa respiration déréglée .Il lui semblait avoir entendu un cris suivit d'un coup de feu ,mais dans le tumulte de l'action ,et shooté par la peur et l'odeur de sang et de poudre ,il ne pouvait être sûr de rien ...

« - ça ... ça va ? L'interroge-t-il finalement .
Je pense qu'on ne devrait pas s'attarder ici ,il y en a peut être d'autres . »

Plus prudent que jamais ,scindant chaque recoins sombre en plissant ses yeux ,l'arme en avant ,M Lucas s'enfonça un peu plus dans le tunnel ,restant près de son camarade ;il ne pouvait s'empêcher d'admettre mentalement qu'il était plutôt content de ne pas être seul dans ce foutoir ,qui plus est quand son camarade était armé et visiblement prêt à les utiliser .


Frank Lucas -3 balles
Zombie 2 : 20 – 20 – 20 – 21 = mort
Zombie 3 : 20 ( javais même pas remarqué qu'il était là avant xD je sais pas pourquoi pour moi y'en avait que deux ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Hunk Death


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Left_bar_bleue100/100Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:08

La créature l'avait pris au dépourvu , mais Frank le pulvérisa à temps avec son M16 . Hunk se releva et le remercia d'un signe de tête. D'après son plan électronique , la rame de métro menait directement à au centre de recherche situé dans la résidence Lavia . Il repris son sang-froid et se mis en position accroupie , rangea son pistolet mitrailleur , et dégaina son 44 magnum et se tin près à intervenir . Il perçu un son de tir, puis un cri le succéda . Se n'était pas Frank , et cela venait de derrière le wagon. Peut-être s'agirait-il du second coéquipier.


Hunk s'avança prudemment et fit le tour , mais il tomba tête à tête avec une autre créature, sans pitié, il arma son arme , et lui logea un tire à bout portant en pleine tête , Le choc de la balle explosa le membre du monstre, celui-ci retomba sur le sol où commençait à se dessiner une mare de sang .Il ouvra le barillet de l'arme et lui ajouta une munition supplémentaire.


Hunk repris son calme et continua son chemin dans la pénombre de la station , il marcha pendant plusieurs heure son trouver quoi que se sois , aucun monstre . Il n'avait pas mangé depuis plus de
10h et une pause ne lui ferait pas de mal.
Il s'arrêta un moment pour reprendre des force , il sortit de la nourriture et commença à mangé


Hunk profita du calme qui régnai pour le moment , pour customiser son Uzi car sa puissance de feu n'était pas très importante . IL démonta l'arme et commença a changer quelques truc .
L'arme était complexe mais il avait appris à faire se genre de chose à la base militaire des Ashford


Le temps passait et ils avaient déjà parcouru plus de la moitié du tunnel souterrain , il devait coûte que coûte , trouver et récupérer l'échantillon du nouveau virus et il ne laissera pas ce Frank ou quelqu'un d'autre lui voler .


...

Bilan : zombie 3 : mort ( 20 - 25 = -5( appu de tête Razz ))
Hunk: - 1 balle calibre 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]   Mission 3 : Un nouveau Virus  [pv inscrits ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 : Un nouveau Virus
» Mission 2 : Let's get outta here
» Mission 1 : besoin de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Centre ville de Crescent Road :: Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser